Les lingettes bébé, faites à partir de fibres d’origine végétale (0% plastique) nettoient efficacement visage, mains et siège, dès la naissance*. Composées à 97% d'ingrédients d'origine naturelle. Résistantes et au toucher doux, elles sont parfaites pour une utilisation nomade. Avec l'odeur unique de bébé Mustela.
*Bébés sortis de néonatologie.
Précautions d'emploi :
Ne pas oublier le tri : jeter la lingette dans la poubelle d'ordures ménagères. Jamais dans les toilettes ni dans la mer bien entendu.
Étape 1 : Prendre une lingette dans le paquet. Une seule suffit généralement.
Étape 2 : Nettoyer délicatement la zone. Inutile de rincer.
Étape 3 : Refermer soigneusement le paquet après usage pour qu'elles conservent leur moelleux.
97% d’ingrédients d’origine naturelle
Les 3% restant servent à obtenir une texture agréable et à la bonne protection de la formule sur le long terme.
AQUA/WATER/EAU, GLYCERIN, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, ALLANTOIN, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, TARTARIC ACID, PROPYLENE GLYCOL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, SAPONARIA OFFICINALIS LEAF/ROOT EXTRACT, TROPOLONE, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) FRUIT EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE, PARFUM (FRAGRANCE).
Caractéristiques :
Bon pour la peau, bon pour la planète
Ces lingettes sont le résultat de notre démarche d'amélioration continue afin de mieux répondre aux attentes des parents. Nos lingettes préférées se parent d'un nouveau tissu : Le Lyocell. Il est fabriqué à partir de pulpe de bois qui provient de forêts gérées durablement.
Choisi grâce à une Analyse de Cycle de Vie (ACV), il nous permet de réduire significativement les impacts de nos lingettes.
Qu'est-ce qu'une ACV?
C'est une étude qui permet de mesurer l'impact d'un produit ou service sur l'environnement, la santé humaine et les ressources et qui permet aussi de mettre en lumière les éléments impactant à améliorer. Et on n'arrêtera jamais d'essayer de s'améliorer!
On en a aussi profité pour réduire notre utilisation de plastique! Nous avons décidé de retirer le clapet en plastique ce qui nous permet d'économiser 54% de plastique !
*Bébés sortis de néonatologie